LES 24H VÉLO DEVIENNENT LES 24H VÉLO ŠKODA

17 - 11 - 2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la cyclosportive des 24 Heures Vélo et le constructeur automobile ŠKODA ont conclu un partenariat pour les deux prochaines éditions. L’événement s’appellera désormais « Les 24 Heures Vélo ŠKODA » !

ŠKODA est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire.

Dans les ateliers de ce qui est devenu aujourd’hui une marque automobile, Laurin & Klement, les fondateurs de ŠKODA en République Tchèque, construisaient d’abord…des vélos.

Membre de Volkswagen Group depuis 1991, la gamme ŠKODA se compose désormais de 8 véhicules, allant de la citadine au SUV, en passant par la compacte : FABIA, SCALA, OCTAVIA (berline et combi), KAMIQ, KAROQ, KODIAQ, SUPERB (berline et combi), et grande nouveauté de l’année 2021, un modèle 100% électrique nommé ENYAQ iV.

Riche de ses 125 ans d’histoire ŠKODA est une marque qui a su se réinventer en proposant des véhicules toujours plus modernes, au design unique et technologies nouvelles.

Lien site web : Offres et promotions – ŠKODA (skoda.fr)

 

ŠKODA et le vélo, c’est une histoire qui dure depuis 1895 !

Les origines de la marque sont aujourd’hui encore fortement présentes dans son ADN et expliquent son engagement aux côtés de tous les cyclistes. Pour cela, ŠKODA réunit tous les passionnés de vélo au travers de sa communauté ŠKODA We Love Cycling. Présent dans toute la France au travers de 13 clubs dans 13 régions différentes, ŠKODA We Love Cycling est une communauté unique qui propose :

N’hésitez pas à rejoindre la grande famille ŠKODA We Love Cycling. Pour faire partie de l’aventure, rien de plus simple, ça se passe ici :

ŠKODA WE LOVE CYCLING – LA PASSION DU VÉLO (skodawelovecycling.fr)

Aller à la barre d’outils