LE PROGRAMME DE LA 90E ÉDITION EST DÉVOILÉ !

24 - 02 - 2022

Après deux éditions marquées par la crise sanitaire, les 24 Heures du Mans feront le plein d’animations cette année. Les vendredi 3 et samedi 4 Juin symboliseront le retour du Pesage en centre ville.

Les essais libres seront fixés du mercredi 8 juin au jeudi 9 juin à partir de 14h. Inaugurée en 2020, l’Hyperpole se déroulera le jeudi soir, entre 20h et 20h30. Cette séance spectaculaire laissera 24 concurrents rivaliser sur les 13,626 km du circuit, en pleine recherche de la vitesse pure, et sans contrainte de trafic, avant le coucher du soleil. Trois courses support seront également au programme: Road to Le Mans, la Ligier European Series et Le Porsche Sprint Challenge France. Ces trois plateaux seront sur la grille pour des courses programmées les jeudi 9 et vendredi 10 juin.

Enfin, comme lors de l’édition de 2021, le départ des 24 Heures du Mans sera donné à 16h, le samedi 11 juin. L’annonce officielle de la liste de ceux qui auront le privilège d’être sur la grille de départ aura lieu le 28 février.

D’ici là, découvrez notre espace de réception (plaquette 2022) et réservez vos places VIP pour vivre l’événement dans des conditions privilégiées.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.