24 Heures Vélo : il ne reste que 93 places !

12 - 04 - 2018

Il va falloir faire vite pour décrocher son dossard et ainsi participer à « l’édition des 10 ans » des 24 Heures Vélo PEARL iZUMi, les 25 et 26 août prochains sur le circuit Bugatti au Mans. Début-avril, 427 équipes (2000 coureurs) étaient déjà inscrites, dont 61 solos et 34 duos. Il est donc probable que les 93 places restantes soient prises d’assaut avant la date habituelle de clôture des inscriptions au 22 juillet.

Pour fêter cet anniversaire dans la convivialité, nous sommes bien décidés à mettre les petits plats dans les grands. La Pasta Party du vendredi soir laissera donc place à « l’Apéro des 10 ans », qui précédera un barbecue géant.  Une fois n’est pas coutume, le traditionnel briefing d’avant course se déroulera directement sur l’asphalte du circuit, suivi d’un tour en formation groupé qui pourrait réunir plus de 2000 personnes. Nos partenaires se sont aussi mobilisés, à l’image de Shimano France, qui s’est associé avec les 24 Heures Vélo pour offrir un maillot collector à tous les participants ! Il sera dévoilé prochainement…

Comme chaque année, des personnalités de tous horizons se prennent au jeu. Sandy CASAR, coureur pro de 1999 à 2013 à la Française des Jeux, roulera sous les couleurs de la Police Nationale. Désormais habitué de l’épreuve, le skieur et pilote, Luc ALPHAND, travaille à la composition de son équipe « la Bande à Lucho », toujours constituée d’athlètes Red Bull de tous horizons. Les coureurs Tony HUREL et Julien GUAY (Team Roadborn) viennent compléter la liste qui devrait s’étoffer dans les mois à venir.

Télécharger le communiqué de presse

En savoir plus : www.24heuresvelo.fr